Les éditions Noir au Blanc

noiraublanc@icloud.com — 06 30 36 56 24 — fax : 09 58 25 29 07
Les éditions Noir au Blanc —3175, avenue Saint-Roch (route de Malaucène) – Hameau de Serres — 84200 Carpentras — France

Cliquer sur le titre du message pour accéder à un lien ; cliquer sur la photo de l'auteur pour accéder à son blog

lundi 12 août 2013

Bug boutons Paypal

Il m'a été signalé un petit bug sur les boutons d'achat Paypal. C'était tout bête : le code html de commande ne supporte pas les accents. Non pas mon accent toulousain notez bien, simplement les accents sur les "e". Voilà, les codes html causent poken… Dans certains articles, j'avais inscrit "France métropolitaine" et "Nouvelle-Calédonie", ce sont ceux-là qui coinçaient. En mettant simplement "France" et "Reste du monde", ça passe. Sinon, il y a deux pages de manips qui permettent d'accepter ces fichus accents, mais pfff ! je ne cause pas couramment le drap&drop, charset, utf-8.
Si vous constatez la moindre difficulté, merci de me prévenir, comme cela a été fait. Moi voyez-vous, je n'achète pas mes bouquins. Ils sont pourtant excellents, mais je les ai tous lus.
Désolée pour ce problème !
Hellène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire