Les éditions Noir au Blanc

noiraublanc@icloud.com — 06 30 36 56 24 — fax : 09 58 25 29 07
Les éditions Noir au Blanc —3175, avenue Saint-Roch (route de Malaucène) – Hameau de Serres — 84200 Carpentras — France

Cliquer sur le titre du message pour accéder à un lien ; cliquer sur la photo de l'auteur pour accéder à son blog

mercredi 17 août 2011

bonjour,

Gilles,
bonjour
Je me suis procuré ton livre à la librairie Fontaine et je l'ai lu avec un immense plaisir.
J'ai aimé ta lecture, pardon ton écriture de la relation entre verlaine et rimbaud.
Dont seulement l'évocation en quelques mots avait rempli mon imaginaire et que tu as construit pour lui donner une forme et une consistance.
J'ai trouvé plus qu'intéressant ta manière de donner corps à la relation mère fils qui est habituellement laissée pour compte.
Mais où donc as tu été cherché la tape sur la nuque à main droite.
Je ferai tourner ce "book" en espérant que cela incitera d'aucun à se le procurer.
bonne continuation de vacance
amicalement
H. F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire