Les éditions Noir au Blanc

noiraublanc@icloud.com — 06 30 36 56 24 — fax : 09 58 25 29 07
Les éditions Noir au Blanc —3175, avenue Saint-Roch (route de Malaucène) – Hameau de Serres — 84200 Carpentras — France

Cliquer sur le titre du message pour accéder à un lien ; cliquer sur la photo de l'auteur pour accéder à son blog

vendredi 8 mai 2015

Commentaire d'une lectrice


  • Vous avez un nouveau message:
  • Via: http://www.georgesmeunier.eu/
  • Détails du message:
    • Nom L… V…
    • Sujet "Deuxième chance"
    • Message Bonjour Mr Meunier. Nous nous sommes rencontrés au salon du livre de La Saussaye au mois de mars. Je garde un très bon souvenir de notre rencontre. A vous écouter je serais bien partie avec tous vos livres. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avant de n'en prendre qu'un !! Et Je viens de finir "Deuxième chance" ... un vrai bonheur. J'ai adoré ... l'histoire, les "rebondissements", la démarche et la quête finale de Benjamin, personnage très attachant. C'est un roman étonnant, émouvant et captivant jusqu'à la dernière ligne. Votre écriture est magnifique, fluide et très agréable. Un sublime moment de lecture ... ça donne vraiment envie de vous lire à nouveau !! ce que je vais faire très rapidement... Merci pour ce beau moment ... Amicalement ...
    • Email
  • Envoyé le: 3 May, 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire